top of page
Mon approche de la santé et la vie en général est basée sur quelques principes fondamentaux sur lesquels je m'appuie avant d’explorer différentes méthodes afin de trouver celles qui pourraient correspondre à chaque individu.

L'ARGENT : l'argent n'est qu'un moyen d'échange, une énergie en réalité infinie. Comme toute énergie, elle est sujette à la loi quantique de la relativité, régie par nos pensées et croyances. En effet, nous vivons ce en quoi nous croyons et nous créons notre propre réalité

Cependant, je sais qu'il est difficile de modifier ses pensées et ses croyances, et que pour beaucoup, les ressources sont effectivement limitées. C'est pourquoi je préfère ne pas trop exiger et demande plutôt ce que chacun peut donner, privilégiant l'échange équitable. Voici donc comment je fonctionne en ce qui concerne mes tarifs :

  • prix libre : chacun donne ce qu'il peut en conscience

  • échange : il s'agit d'un échange, je vous offre un service, vous m'en donnez un autre. Pas forcément de l'argent d'ailleurs. Demander de l'argent pour apprendre à respirer ou pour faire des câlins aux arbres relève pour moi de l'hérésie, un échange de connaissances est bien plus approprié à ce niveau

  • accepte toutes formes d'échange : liquide, gonettes, chèques emploi services, points J.E.U., voire même connaissances et partages

LA MALADIE N’EXISTE PAS : un symptôme est la manifestation du corps qui cherche à se remettre à l’équilibre. La grande majorité des maladies vient de notre mode de fonctionnement, de pensée ou d’une intoxication aux divers polluants répandus dans l’atmosphère. Un symptôme n’est qu’un signal d’alarme qui nous indique ce qu’il faudrait changer pour retrouver la pleine santé. L’éteindre comme cela est pratiqué actuellement dans la ‘médecine’ moderne ne fait qu’aggraver le problème au long terme, étant donné que les causes réelles ne sont jamais traitées.

 

HOLISTIQUE : tout s’inscrit dans un tout : rien ne travaille tout seul et tenter d’isoler un problème pour le traiter est en fait restrictif voire même nocif. Le foie travaille avec la rate, l’estomac, le pancréas et les intestins, sans oublier les poumons et le système sanguin… Tout comme un boulanger a besoin de l’aide d’un électricien, des camionneurs qui lui amènent la farine, du paysan qui fait pousser le blé voire même du temps qu’il fait pour faire pousser les ingrédients. Les spécialistes de la spécialité sont peut être experts, mais s’ils ne tiennent pas compte du reste, le patient finit par mourir car traiter un élément isolé ne tient pas compte des relations avec le reste. C’est pour cela que je préfère de loin une approche globale qui prend tout en compte, bien plus sensée et efficace sur le long terme, même si elle est plus basée pour le moment sur l’intuition et l’essai et erreur pour trouver ce qui fonctionne pour chacun.

ASCENSION PLANETAIRE : depuis début 2020, nous sommes en pleine ascension planétaire : notre terre (Gaïa à mon niveau), est en train de passer de la 3D à la 5D, et nous avec. Cela signifie une hausse notoire de son taux vibratoire. Ce que cela veut dire pour nous, c'est qu'il nous est demandé d'ascensionner avec elle, quitte à devoir rester derrière si nous en sommes incapables.

Quant à ascensionner, concrètement, cela signifie être heureux, se centrer sur son cœur et son âme, trouver SA vérité, apprendre à maîtriser l'ego, vivre selon ses valeurs, soigner ses blessures non encore guéries, gérer ses émotions, réaliser ses rêves, avoir un métier qui nous correspond et créer le paradis sur terre.

Tout un programme, en gros. Ne vous en faîtes pas, la vie va s'en occuper. C'est la véritable raison de toutes ces épreuves ces dernières années : faire des choix, décider ce que l'on veut faire de sa vie, trouver sa voie. C'est aussi pourquoi de nombreux travailleurs de lumière se lèvent et font tout pour aider la planète et les autres. C'est aussi pour cette raison principale que je propose d'aider à avancer, car nous sommes tous indispensables, chacun à sa manière, et c'est ensemble que nous y arriverons.

CHAKRAS : ce sont des points d’entrée des énergies cosmiques. Chacun régule une caractéristique particulière de l’être humain. Il sont infinis mais les principaux sont au nombre de sept :

  • RACINE (muladhara) : JE SUIS​​

    • Equilibre : sécurité physique, financière, émotionnelle

  • SACRE (svadhisthana): JE CREE

    • Equilibre : nous profitons des plaisirs de la vie

  • PLEXUS SOLAIRE (manipura): JE RESSENS

    • Equilibre : confiance en nous et nos ressentis

  • COEUR (anahata): J'AIME

    • Equilibre : bonté et compassion envers soi-même et les autres

  • Gorge (vishuddha): JE DIS

    • Equilibre : expression... de la vérité

  • 3EME OEIL (ajna): JE VOIS

    • Equilibre : bon fonctionnement des sens

  • COURONNE (sahasrara) : JE PERCOIS... l'invisible

    • Equilibre : impossible car cela voudrait dire que nous avons conscience de tout et que nous ne pourrions jamais mourir. Equilibrer plutôt tous les autres chakras, ce dernier se régulant de lui-même.

PORT DU MASQUE INTERDIT : l'ensemble des thérapies proposées sont basées sur l'énergie. Hors, le réel but du masque n'est pas de protéger : toutes les études sérieuses montrent qu'il est non seulement inutile dans la prévention des maladies mais surtout dangereux à porter de façon prolongée, vu qu'il détruit le système immunitaire et encourage la réinfection de ceux qui l'utilisent correctement. Son réel but est surtout d'isoler, de couper du monde et surtout de l'énergie, rendant toute thérapie énergétique complètement inutile : l'énergie ne circule pas et donc ne peut être ni transmise, ni reçue.

Haut de page
bottom of page